Image tirée du site http://www.ubulawu.fr

Nouvelle section dite « crash test » dans laquelle je vais tester différents produits hors reiki… mais qui y sont liés plus ou moins

Pour commencer cette section, premier test, le test d’une herbe, la Calea Zacatechichi

Cette herbe est nommée « l’herbe à rêves ». J’avais vu une page facebook qui en parlait, la page du site web http://www.ubulawu.fr/

Cette rève est réputée aider à faire des rèves lucides. Ayant tendance à m’endormir comme une masse au bout de 30 secondes sans me rappeler de mes rèves jusqu’au lendemain (au moins les nuits sont très reposantes), je me suis dit que ça n’allait pas faire de mal de tester un peu.

Choses importantes à savoir :
– cette plante est très amère (vraiment)
– cette plante est évidemment 100% légale
– je ne peux garantir que vous obtiendrez les mêmes résultats que moi bien évidemment
– ce n’est pas une plante « miracle » et il faut en prendre plusieurs jours d’affilée pour ressentir vraiment les effets

J’ai donc le soir même commencé à prendre la plante. Une boule à thé remplie de la plante, et infusé pendant quelques minutes. La plante peut aussi se fumer mais je ne fume pas.
Normalement l’idéal est de la prendre à jeun, mais de mon point de vue, c’est impossible. Le gout est trop fort. Donc ajout de miel, qui cache partiellement le gout, et un bon verre d’eau et un chocolat après avoir pris l’infusion.

Après plusieurs jours de test j’ai pu ressentir les effets. Je n’ai pas fait de rèves lucides (j’ai l’impression que mes rèves ont gagné légèrement en intensité mais peut être est ce du à l’effet placebo uniquement). Je suis en revanche beaucoup plus conscient au reveil, bien éveillé et le cerveau qui tourne à 200%. Plus efficace que le café. Pas rare de me coucher en forme à 2h du mat parce qu’il fallait quand même dormir.
Niveau énergies reiki et dérivés, je suis beaucoup plus conscient de mes énergies, j’ai l’impression que ça a débloqué pas mal de choses.

Une expérience intéressante, à renouveller.

J’ai arrêté la plante voila une semaine environ, les effets sont encore partiellement là (je suis moins en forme mais niveau énergie les blocages ne sont pas revenus. Chakra des mains plus souvent en activité, et les différents reiki répondent plus vite qu’avant le test).