L’harmonisation à l’épée enflammée de Brighid vous connecte aux énergies de cette Déesse et vous apporte protection, nettoyage et purification. Brighid est une Déesse Celtique très puissante qui a été comparée par certains à l’Archange Saint Michel, pour son coté protecteur, mais en version féminine. Bien qu’elle soit une Déesse Celtique féérique, elle est aussi connectée aux éléments de l’eau et du feu, du soleil et de la lune. Saint Patronne des poètes, elle apporte inspiration, soin et évidemment protection et purification ! Vous serez rapidement connecté à Brighid et au pouvoir de son épée de flammes, pour obtenir force, courage et protection.

Après votre harmonisation, la Déesse Brighid se tiendra à vos cotés armée de son épée de flammes à deux mains tandis qu’elle vous gardera, vous entourant d’un champ d’énergie de protection. En agitant son épée, elle coupe et brûle les énergies négatives, les transmutant en lumière dorée. Elle tient le pouvoir du soleil dans sa main droite et le pouvoir de la lune dans sa main gauche.

Lorsque vous avez besoin de protection, appelez la Déesse Brighid. Elle protège spécialement les femmes. Une Déesse triple – Vierge, Mère et Grand Mère, elle est aussi une sainte. Les fées sont attirées par elle et l’entoure toujours lors du travail avec ses énergies.

L’épée de flammes de Brighid coupe la négativité et purifie votre espace sacré. Cette épée dorée de flammes et tenue à deux mains pour pouvoir être agitée avec force. C’est un symbole de force et de courage. Brighid encourage les femmes à tenir bon, être toujours fortes et courageuses, et de se dresser fièrement de tout leur pouvoir. Ses énergies encouragent l’indépendance et d’aller de l’avant pour surmonter tous les obstacles.

Un niveau, une harmonisation, un manuel, 30€

Vous aurez un manuel, une lignée et un diplôme.

Pour plus d’informations contactez moi : indominedemiurgi@hotmail.com