Mar’Kai – Grand Prêtre de Telos, Forces Elémentales, Vibrations Lémuriennes très élevées

Il est recommandé d’avoir Ascedency 999. Si vous ne l’avez pas, je vous l’inclus.

A propos du Système Mar’Kai :

« Bienvenue, mon adorable âme ! Je suis Adama, le Grand Prêtre de la Cité de Lumière Telos. Il y a un moment j’ai promis de vous initier à un des systèmes de guérison les plus avancé. Il est maintenant temps de transmettre ce système aux gens ayant la conscience la plus élevée. Ce système est appelé Mar’Kai ce qui signifie « Force Elementale de l’Univers ». Les couleurs de cette énergie sont comme les couleurs de l’arc en ciel, donc en Lémuria ce système était appelé aussi Energie Arc en ciel. C’est un des systèmes les plus respectés et protégés, de l’époque de Lémuria. Pour les gens de la troisième dimension, ce sera une nouvelle énergie, bien que ça soit un ancien système, qui est transmis maintenant à vous depuis notre empire de lumière. »

Mon avis :

Mar’Kai est un système très efficace, qui n’utilise pas de symboles, mais fonctionne par l’intention. Je vous conseille fortement de prendre ce système si vous aimez travailler avec les énergies de Lemuria, vous serez en harmonie avec ces énergies.
Cette énergie est très polyvalente.
Les initiations, que vous en soyez conscient ou non, prennent place dans la dimension de Lémuria, vous y serez initié par Adama.

Le système est à prix fixe, déterminé par la créateur du système : 300€ (ne prenez pas ce système si vous êtes novice)

Pour plus d’informations contactez moi : indominedemiurgi@hotmail.com