Tout d’abord, merci aux « tiper » ayant fait un don le mois dernier, c’était adorable de votre part !

N’hésitez pas à me demander si vous avez besoin de quoi que ce soit, je me ferai un plaisir de vous aider.

L’année 2017 risque d’être chargée, d’être riche en événements. (je sais, on est en mai, mais j’ai encore parfois un peu de mal à prendre le réflexe d’écrire des billets sur le blog).

Traduction de manuel, et concours !

Déjà, je reprends les traductions de manuels, je mettrai plusieurs initiations en ligne prochainement.
Et qui dit plusieurs initiations en ligne, dit évidemment concours.

Tout le monde n’a pas forcément les moyens de se payer une formation en énergétique (même si j’essaie de maintenir des tarifs très abordables, les temps sont parfois très durs).
Evidemment, le concours aura lieu sur Facebook et nécessitera un partage de votre part, entre autres. Gratuit mais contre un petit coup de pub 😉

Un reiki dédié à Anubis, un autre reiki de protection (reiki Constantine), un reiki pour couper les liens… J’en rajouterai peut être un. J’ai fini la traduction du manuel d’un reiki dédié à l’abondance (nom en anglais : « Arkan Sonney Faery Pig ».) Quand je me suis fait initier à ce système, l’énergie était forte, très forte même. On verra ce qu’il vaut ! Il faudra que je fasse quelques tests avec. Je n’ai pas envie de vous vendre une abondance que vous ne toucherez jamais. Si vous avez envie de tester quelques chi ball avec ce système, n’hésitez pas à demander, ce sera avec plaisir !

Création de nouveaux systèmes reiki

C’est un projet qui me tient à cœur. Je suis en train de traduire un manuel de cours de channeling, et je vais être épaulé par une de mes enseignantes afin de pouvoir créer les premiers systèmes reiki. Ca va être un boulot assez important, le channeling n’étant pas à prendre à la légère (je n’ai pas envie de vous transmettre des saletés énergétiques). Evidemment, habitant en Picardie et habitant juste à coté d’Amiens, je commencerai par une initiation aux énergies de la cathédrale d’Amiens. Un lieu très agréable à visiter, très apaisant, et chargé d’histoire. Plus grande cathédrale gothique d’Europe, d’ailleurs. J’en profiterai pour prendre quelques photos que je publierai sur le blog.

Séances collectives à distance

Je vais continuer à proposer en début de mois des séances collectives, en cristaux principalement. Les deux dernières séances furent compliquées, j’étais en déplacement forcé, donc pas à 100% de mes capacités, mais les prochaines séances devraient bien se passer. N’hésitez de toute façon pas à demander un coup de main hors séance collective, je vous ferai ça avec plaisir !
Les préparatifs des séances continueront à se passer par facebook, pour le coté pratique.
Vous pouvez le demander sinon par mail.

Vie du blog

J’essaierai de rajouter de temps à autre quelques articles, sur des techniques reiki, ou d’autres choses. Motivation !

 

Matthieu