Qu’est ce qu’une chi ball ?

Le principe est simple, sa conception l’est tout autant.

Une chi ball est une boule ou une sphère d’énergie, créée par intention, et qui contient l’énergie qu’on lui met.
Elle peut contenir de l’énergie reiki (ou un dérivé), ou même l’énergie d’une initiation reiki. Elle est généralement créée et active pour une durée déterminée, et pour une personne en particulier (voire pour un groupe de personne).
On peut donc ainsi transmettre très facilement et de manière très pratique de l’énergie reiki, ou une harmonisation. C’est ma méthode de prédilection.

Il existe de nombreuses façons de concevoir une chi ball, chaque personne peut avoir sa propre version. Personnellement j’écoute un peu de musique pendant que je confectionne et remplis la chi ball, ça me permet de lâcher un peu prise et de n’être qu’un canal.

Confection de la chi ball

Mettez vous en condition. Respirez profondément quelques instants, faites en sorte de ne pas être dérangé, évacuez le stress tout en soufflant doucement.

1. Création de la sphère d’énergie
Mettez les mains les paumes face à face. Eloignez les mains l’une de l’autre, rapprochez les, etc… et ce plusieurs fois, en visualisant l’énergie qui se rassemble sous forme de boule.

2. Remplissez la sphère avec les énergies voulues. Utilisez les symboles reiki que vous connaissez, visualisez les plusieurs fois si vous en ressentez le besoin. Par intention vous pouvez aussi la remplir avec une harmonisation en particulier. Quand vous sentez que la sphère est remplie vous pouvez passer à l’étape suivante.

3. Envoyez la chi ball en précisant « Je demande que cette chi ball aille maintenant à (nom du destinataire) et continue de flotter autour de lui/elle jusqu’à ce qu’il/elle l’appelle et accepte cette énergie. « . Vous pouvez aussi définir une durée de validité (chi ball valable 48h par exemple.

Souvent je souffle à la fin de l’étape 3, tout en visualisant la chi ball qui s’éloigne mais ce n’est pas obligatoire. Vous pouvez protéger la chi ball avec les protections de votre choix… Prières, énergie, etc… faites selon votre ressenti et entrainez vous.

Réception de la chi ball

Mettez vous en condition. Respirez profondément quelques instants, faites en sorte de ne pas être dérangé, évacuez le stress tout en soufflant doucement.